Nicki Minaj montre son cul dans le clip Anaconda

Nicki Minaj montre son cul dans le clip Anaconda

Ci-dessus, vous avez l’honneur de lire un titre putassier uniquement dédié au SEO dans le but peu respectable de ramener un maximum de visiteurs depuis Google sur cet humble blog laissé à l’abandon. Quoi de plus facile quand on travaille sur Internet de lâcher quelques mots pour participer à un buzz ? Rien, c’est pour cela que je ne me prive pas de broder des phrases sans réel intérêt pour que les robots trouvent les mots Nicki Minaj et Anaconda associés et ainsi mettre ce post pas trop loin des premières pages des moteurs de recherche.

Chaque jour, Google m’envoie une vingtaine de personnes, mais la courbe redescend et je sentais qu’il fallait un nouvel article pour contrer ce désintérêt. Chose faite avec cette compilation de GIFs créés par mes bons soins et présentant dans l’appareil le plus simple la courbée et plastiquée Nicki Minaj. Vous pourrez aussi aller voir les GIFs de Fier Panda, mais ils sont moins bien.

Coucou, semble nous dire Nicki.

Certains matins, on n’a pas trop envie de se lever.

Le string est-il le sous-vêtement adéquat pour pratiquer la gym ? Débat.

Le sport est une vertu, clin d’œil complice.

Flatter ainsi une demoiselle n’est pas de bon aloi.

Préparation H apaise la douleur.

Palper des liasses < palper des culs, voilà le message que nous prodigue Nicki.

Donnez-moi des pantalons à ma taille, semble-t-elle nous dire.

Nicki Minaj, fière porte-parole du dépistage du cancer de la prostate et du plaisir anal masculin.

Voilou, c’était pour gratter des clics et des likes. Je vous laisse avec l’intégralité du clip et la douce musique qu’il sert à illustrer.

Laisser un commentaire

