Déluge de vidéos avec des filles tout nues

Déluge de vidéos avec des filles tout nues

Plusieurs semaines que j’avais lâché la veille vidéo, mais je trainais toujours un peu sur mes listes Twitter, entre fumeuses de ganja américaines et défaillantes en orthographe françaises. Quel bonheur de retrouver la créativité de quelques bonshommes (malheureusement peu de femmes dans le game vidéo arty/sexy/pornish, si vous avez des liens, je prends) quand ils se retrouvent face à de jeunes femmes étendues dans des draps frais baignés de lumière naturelle ou des canapés de cuir dans des appartements cossus.

Voici une petite collection de ce que Vimeo à offrir de plus dénudé, sensuel et excitant (mais pour combien de temps encore).

La rousse Marion ne laissera personne indifférent malgré son 36 et sa fâcheuse tendance à se tortiller sans arrêt. Alexandre Cicconi bosse à Paris et la séance de 2 heures ne coûtent que 200 euros, une belle opportunité à saisir.

Zarina la joue différemment, elle préfère passer son dimanche sur le canapé à ne rien faire devant le Tour de France. Puis après le sprint final, elle monte sur les toits et domine la ville du haut de ses talons et de la fraîcheur de ses mouvements épurés. Zarina, elle a l’avenir devant elle et rien pour l’arrêter.

Miss Kacie Marie, j’en avais parlé précédemment sur le Tag, démontre comment les New-yorkaises aux hanches larges doivent se balader avec style sur la plage. Forcément, sur la côte ouest, les filles ne marchent pas pareil, elles courent et portent le maillot une pièce avec une bouée rouge pour sauver les gens. Un autre délire.

Anton Isaev, surnommé le semeur de seum ou bien l’enfoiré des rives du Dniepr par les fappeurs géographes frustrés, revient avec la très fine (trop ?) Kris Strange dans un clip qui fait mal à la tête, à la bite et au moral. Pour une fois, il nous laisse fantasmer à l’aise, sans coller sa main dans le paysage du corps nerveux de la gymnaste bizarre. Pour l’instant, Isaev rate rarement sa cible et on pourrait le voir bientôt en découdre avec le porno dont il est si proche.

A Prague, la finesse n’est pas de mise. On fait dans l’effeuilleuse en silicone qu’on ramène dans sa suite, une GoPro vissée sur la tête comme un blaireau. Choze Lorenzo se trouve à deux doigts de prendre un carton avec cette vidéo pas terrible, mais qui aura sans doute ses enthousiastes.

Gros grain, clair-obscur, lunettes de soleil et plume sur les côtelettes, le réveil est brusque, la rêverie terminée trop vite.

Rap et New York, rien à voir malheureusement avec l’annonce d’un nouvel album des De La Soul sur le label Tommy Boy, il ne s’agit que de Mercedes et ses grandes bottes qui viennent te piétiner le mojo en plein apéro sur ta terrasse. Ses tatouages t’enflamment, elle a tout prévu et ne se déplace jamais sans son extincteur, prête à te le vider en pleine gueule si tu lui manques de respect.

Pendant ce temps, Jacques (le magazine pour hipsters à la nouille gourmande) poste des fellations sans pression et ne subit aucune censure. La connivence est de mise sur Vimeo. Ou bien tout le monde s’en balance de leurs vidéos à la con.

Chris Vongsawat filme davantage pour la fashion, des trucs chelous, pas vraiment sexy, mais parfois il s’accorde une respiration et revient aux sources avec une fille qui se déshabille devant une fenêtre. Sans doute la plus belle invention de mise en scène depuis le claquement de porte dans le théâtre de boulevard.

On termine avec la meilleure vidéo signée Rimmel Cadogan (encore un mec), qui présente la sublime Jori et ses beaux yeux bleus. Body, bijou de tête et tatouage chinois signifiant « porc au caramel », Jori m’a fait glisser sur le toboggan du désir à l’Aqualand des amours impossibles. Arrivé en bas j’étais tout mouillé, mais heureux. Modèle professionnel, elle sera à Paris du 1er au 10 novembre. Chers amis photographes, je lâcherais des ronds pour arranger une séance si j’étais vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s