Quoi de neuf dans le porn ? 8

Bizarrement, le Twitter porn n’a pas fêté la musique. Jack Lang nous vend l’idée que sa célébration sonore traverse les frontières, mais il n’en est rien. A Los Angeles, aucun groupe dans les rues, à San Fernando rien non plus, même à Budapest que dalle. Les actrices ont tweeté comme chaque jour et en voici un florilège abscons.

_________________________________________

Samedi matin, Alektra Blue me souhaite la bonne journée. Elle est sympa, mais elle a du mal à passer à autre chose. Je ne la rappelle plus à cause de son utilisation des inexistants deux points de suspension.

Marco Banderas a toujours son sourire de sadique zinzin tueur d’enfants. Heureusement que Jillian Janson équilibre l’ensemble pour donner une composition en deux teintes qui n’est pas sans rappeler le travail de Vasarely.

Ava Devine, toujours dans l’extrême et le raffinement, a rendez-vous chez le gynéco à 9h30. Elle en profite pour retransmettre sa visite médicale en cam. Pas de petit profit dans le X.

Aaliyah Love en profite pour rappeler le principe du porno : faire de la caillasse. Donc c’est sympa de rigoler gratis sur les réseaux, mais si les mecs pouvaient raquer sur les sites, ce serait mieux. (Encore ces deux points, je deviens fou.)

_________________________________________

De son côté, Brianna Brooks n’en finit plus de découvrir Snapchat. Je la comprends tellement, ça m’a fait pareil les premières fois. Sauf que j’ai défoncé ceux qui faisaient des copies d’écran. Pas de pitié pour les screeneurs !

https://twitter.com/BriBrooksxxx/status/480430768917708800

https://twitter.com/BriBrooksxxx/status/480437699661152256

August Ames s’inscrit en faux quant à Rihanna :

« Come here
Rude boy, boy
Can you get it up
Come here
Rude boy, boy
Is you big enough
Take it, take it
Baby, baby
Take it, take it
Love me
Love me »

Remy Lacroix, je la place ici, parce qu’avec Ariana Marie, ce sont les deux actrices les plus choupies du biz. Elle a un pyjama en scotch, si c’est-y pas mignon, ça ?!

_________________________________________

Amy Andersen vous dit salut.

Et Kayden Kross râle. Son français de mec la contamine.

_________________________________________

Session classe et swag à tire-larigot :

Luna Star est à la ramasse après une soirée trop chargée en tequila. L’alcool fait des ravages.

La plantureuse Gianna Michaels bouffe des morpions, mais a l’air d’apprécier.

Et Blanca Diaz cumule selfie-toilettes-duckface-léopard. Un combo qui lui vaut le trophée attention whore de la semaine. Agaterie ne lui arrive pas à la cheville.

_________________________________________

Jenna Jameson vit toujours. Elle était juste à la plage, ça captait mal. C’est pour ça qu’on n’entendait plus parler d’elle.

Nikki Benz et ses copines permettent aux clichés de se perpétuer dans la tranquillité la plus totale. Une belle brochette. Je me demande combien de villas avec vue sur la mer à Malibu le toubib a pu s’acheter grâce au porno.

Bailey Jay a des projets et de belles intentions pour sa prochaine scène. Passion auto-cumshot.

Samantha Rone semble avoir une bonne amie du nom de Lana qui l’aide bien dans ses périodes difficiles qu’impose la vie aux pauvres créatures mortelles que sont les humains.

Janice Griffith a distribué les pipes comme des bonbons hier. Enfin, c’est ce que je lis dans son tweet.

_________________________________________

Pour terminer, Aurora Snow a participé à un atelier d’écriture créative, ce qui me donne des idées. Je pourrais faire des formations pour les actrices françaises, mais on risque de partir de plus loin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s