Quoi de neuf dans le porn ? 5

Je tiens le bambou, tout nu dans mon lit, je persévère pépère et édite le cinquième volet d’affilée de la meilleure compilation de tweets de l’Internet. Même Topito commence à trembler dans ses sous-vêtements FreeGun. À en juger par le nombre de visites, grâce au RT du Tag, le nouveau titre attire pas mal plus de monde, je le conserve donc. Pute à clics je suis, pute à clics je resterai.

_________________________________________

Débutons sérieusement avec AEBN qui rejoint le mouvement #PayForPorn en soulignant que le foutre ne nourrit pas son monde, malgré les 20 calories de petits soldats chargés d’un demi-paquetage d’ADN.

Rachel Starr, cousine par alliance de Joey, exprime sa détresse, prouvant ainsi la nécessité du #PayForPorn. Elle supplie ses fans de sucer les mecs de BangBros pour qu’elle tourne à nouveau pour eux. Pas sûr que cette technique fonctionne. Le réseau porn, qui pour une fois n’appartient pas à MindGeek, n’est pas très hétéroflexible.

D’ailleurs, Christian XXX relaie la campagne de MindGeek pour les handicapés de la bite. Les grosses teubs sont un véritable enfer et en leur donnant une visibilité à grande échelle, la cause de ces pauvres garçons atteints par ce mal pernicieux pourra trouver un écho dans l’opinion et les pouvoirs publics agiront enfin pour les soulager.

Jenna J. Ross est fan de Booba, afin de coller à la swagg attitude du duc de Boulogne, elle clashe Belle Knox façon bitume avec une plume. Elle a passé toute sa journée à écrire un roman en Twitlonger pour la traiter de grosse débile. Une belle perte de temps si vous voulez mon avis. Reste à savoir si Rohff inspirera l’étudiante maigrichonne en stage chez MindGeek.

_________________________________________

Asa Akira a un nouveau petit-copain mineur si j’en juge sa coupe de cheveux structurée au gel Vivelle Dop fixation béton. Gare aux faux mouvements lors des cunnis, les mecs dans la pub détruisent quand même un immeuble avec leurs épis.

Chez Ariel Rebel aujourd’hui, c’était atelier coiffure de poils de cul. Une discipline méconnue qui vaut qu’on s’y intéresse davantage.

Encore un truc que Twitter permet de révéler aux yeux du monde : les amoureuses et amoureux du sable dans la chatte. Une paraphilie à part, les adeptes se réjouissent chaque été, car ils peuvent vivre leur passion au grand air. Le reste de l’année, c’est tristement qu’ils assouvissent leur pulsion à la maison avec quelques poignées de souvenir du Cap d’Agde. Mais bon, après y en a partout dans les draps et ça gratte. NUL !

Pendant ce temps, Misha Cross part à la chasse entre copines avec Sovereign Syre et un connard. Les galinettes cendrées n’ont qu’à bien se tenir.

Et Logan Pierce, Janice Griffith, ainsi que Bruce Venture vont à la piscine. Attention aux éclaboussures.

_________________________________________

Amy Andersen, toujours une actrice à part.

_________________________________________

Ariana Marie entamerait une carrière de réalisatrice, mais je ne suis pas certain que ses indications de jeu lui promettent un avenir radieux dans cette profession.

Alby Rydes, outre sa grosse cathédrale toute de briques construite, nous le répète : elle n’a rien à voir avec la musique. Envoyez-lui plutôt vos bites dégueulasses au petit-déjeuner !

Kimberly Kane de son côté, peu lui chaut, faites ce que vous voulez, elle rêve d’un bain dans des tifiens. Rien à foutre de rien.

_________________________________________

Mariska, on ne comprend rien à ce que tu écris. Le langage SMS, ça suffit.

Même punition pour toi Jane, on pige que dalle à ta grammaire. Faites un effort, sinon comment voulez-vous que je fasse des compilations rigolotes.

Heureusement April Summerz existe pour nous réconcilier avec les actrices. Elle ne s’embarrasse pas de texte et nous livre de somptueux clichés professionnels de sa personne dans des poses lascives qui exciteraient la neurasthénie même. Merci Avril Étéz, tu es bien bonne.

_________________________________________

Pour terminer, Gia DiMarco propose du porn utérin. Chacun son kif, c’est pas le mien.

No doubt about it

A photo posted by MamaLegend (@mamalegnd) on

Petit bonus, Carter Cruise roule en 405. Hommage à 113 qui traverse les océans pour régaler les amateurs de hip hop à l’internationale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s