Vidéo et souvenirs 1

C’était une belle journée, t’en souviens-tu ?

J’avais trop chaud comme toujours et tu ne jurais que par l’exposition aux néfastes rayons du soleil. Tu m’avais contraint à la balade aux mauvaises heures du midi. Les Brésiliennes aiment ce type de contact charnel, il faudra m’y habituer. Tapi dans l’ombre, je te laissais déambuler, t’allonger sur la pelouse ; je t’observais de loin, assis sur un banc abrité par un tilleul. Il était en fleurs et dégageait dans l’air lourd de chaleur son parfum, mon favori entre tous. Oui, le tilleul sent meilleur que le jasmin. Je me noyais dans cette délicieuse odeur, tout en m’agrippant à toi par le regard.

Plus tard, le soleil affleurait l’horizon, tu avais mis ton body noir, jouant en transparence, et un short plutôt mimi. Le parc vidé de ses familles pique-niquant, tu décidas de faire profiter la nature de ton accorte nature. Puis nous rentrâmes, le pas pressé. La lumière rallumée, je t’observais à nouveau. C’était une belle journée.

Modèle : Victoria Peagno

Vidéo : Haruo Kaneko pour Hardcore Magazine

Laisser un commentaire

