Quoi de neuf dans le porn ? 2

Ce sont les premiers jours de la réactivation, je ne glande rien, nous sommes samedi soir et il y a Yannick Noah qui chante à la télé. Les conditions sont réunies pour écrire cette deuxième édition des tweets du jour, rendez-vous déjà incontournable des internets croisés de l’humour et du porno. Gare à vous les twittos rigolos, tel un Fibre Tigre, un Zafinho ou pire un Pornkid, je balance la rigolade dans la cuvette des chiottes et comprenne qui pourra.

Ariel Rebel, en se levant le matin, commence sa routine gymnique et pendant qu’elle fait des abdos, les idées lui viennent dans des éclairs de lucidité. Et si pendant ses exercices un ou une ami-e lui préparait son petit-déjeuner. Je ne comprends pas bien pourquoi son mec, Max Rebel, ne s’en occupe pas. Partage des tâches, bordel !

Mr Marcus, homme qui a un sens du partage très prononcé, ses collègues de travail vous le diront, a déclenché une guerre contre Dieu lui-même. Le mec a peur de rien. Mais c’est pas parce que tu bandes pendant deux heures d’affilée qu’il faut prendre le melon et s’attaquer aux institutions.

Cherie DeVille s’attaque, elle aussi, à des projets bien balaises. Elle marche sur les pas de Véronique Jannot et s’en va niquer avec la mer. Bon courage à elle. Personnellement, j’aurais plutôt choisi de faire l’amour avec une mare. Qui va piano, va sano.

Sara Luvv a de l’amour à revendre, c’est pas la dernière à donner à la Croix-rouge et aux Restos du cœur, mais faut pas la prendre pour une conne. Si tu veux lui pisser dessus, tu demandes. C’est quoi ces gens ajoutent des hashtags à la vie ? MARRE ! Sara n’est pas une bonne poire ! (à lavement. Dans le porno, cette blague est un classique en coulisse, c’est Phil Hollyday qui me l’a dit.)

Au lieu de boire de la pisse, Dana DeArmond a mangé du poisson. C’est bien aussi. Elle remercie d’ailleurs le restaurateur pour son savoir-faire.

Attention, le bad buzz pointe le bout du nez. Dana Vespoli dérape. Elle traite le rappeur Xzibit de gorille. Pas cool Dana, on te pensait plus ouverte avec toutes ces vidéos où tu encules des mecs. Le racisme, c’est pas cool.

Rubrique foot, Amarna Miller, étoile ascendante du porn européen, soutient le Chili. Un choix sans doute en lien avec une partie de sa famille expatriée dans ce pays depuis 1975.

Penthouse ne se mouille pas et supporte plusieurs pays pour le Mondial. La présence de la France incarnée par Jenna J. Ross ne semblait pas vraiment nécessaire, mais merci quand même.

Pour terminer, rendez-vous cette nuit sur Direct 8 pour écouter Nephaël, délicieuse au demeurant, nous lire la correspondance antisémite de Louis-Ferdinand Céline.

(Jessie Andrews fait un #FacepalmPillow après avoir lu toutes ces conneries.)

https://twitter.com/jessieslife/status/477774343368228864

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s