Les chutes de veille 3

Les samedis sous la pluie sont les plus tendres, on se love sous la couette, ça cliquette dehors et, les yeux fermés, on s’imagine des choses et on bande fort. Les petits déjeuners sont plus copieux aussi, bref on est bien. Rajoutez à cela les épreuves de skeleton de Sotchi et le bonheur est total.

Cette semaine, le magazine britannique Nuts fête ses dix ans, tandis que Front trépassait. Pour la fête, ils ont convié ce que le royaume de Sa Majesté comptait de mieux en grosses poitrines naturelles. Mais bon, tout ça est bien trop photoshopé, c’est pourri, ça fait bander les puceaux.

Chaque jour, Photoshop tue un peu plus le fap

Chaque jour, Photoshop tue un peu plus le fap

Pour se consoler, une image, tirée du futur meilleur film de l’année, Nurse 3D, m’a basculé dans la team #petitbouli. Il s’agit des fesses de Katrina Bowden, dont le monde tomba amoureux quand la série 30 Rock sortit aux États-Unis. Le fantasme parfait de la blonde qu’elle l’incarne depuis quelques années dans les songes du samedi matin.

#petitbouli

#petitbouli

Nina Dobrev est très jolie, elle sortirait avec l’ex de Miley Cyrus, Liam Hemsworth qui est le frère de son frère qui a joué Thor avec Natalie Portman qui est aussi attirante que Scarlett Johannson qui sort avec mon cousin. Hé ouais ! Voici la souple Nina en train de tâter l’entrejambe de Conan O’Brien en 2012.

En parlant de Miley, elle a passé le Rubicon et nous a transmis gentiment une photo du plan à trois qu’elle a eu avec Phil Holliday et Baptiste Giabiconi. Sachez, messieurs les censeurs, que je vous dis crotte ! Pas moyen de trouver la photo sans étoile.

miley3

Au J.O., il y a plein d’athlètes et comme à chaque édition, le marronnier consiste à dire qu’ils baisent comme des lapins. On s’imagine des partouzes de gens bien foutus et endurants (par la force de la chose) ; personnellement, ça me déprime. Heureusement, l’athlète libanaise dont personne n’a retenu le nom a posé plus ou moins à poil dans la neige. Une manière bien sympathique de consoler les petits frustrés dans mon genre.

Dans la mode, la semaine fut intense, chaque jour plusieurs modèles nues. Tellement que je n’ai pu m’intéresser vraiment à aucune d’entre elles. C’est bien triste, l’abondance tue la connaissance. Il en va ainsi aussi dans les sciences.

Voici une de mes préférées : Erin Fee photographiée par Matteo Matanari. Elle est si douce avec ses yeux bleu piscine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Berta par Rokas Darulis est bien songeuse, sans doute a-t-elle lu cette histoire de bite d’âne dont je vous parle plus bas.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Parfois, les petits délires des gens de mode vont trop loin, parfois non. Là, j’hésite à trancher. Melissa Bell photographiée par David Standish est trop bien foutue pour rejeter en bloc les choix artistiques.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Kinga Kaza par Lukas Dziewic présente un profil un peu trop mannequin, un peu trop maigre. Mais son grand nez et le délire maillot spandex une pièce m’ont permis de mettre de côté ces considérations plaintives.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Anja Rubik est un casse-tête chinois. Tu l’as ? Mario Testino a tenté de résoudre son mystère en la foutant à poil dans une chambre d’hôtel. Un peu le désir du clampin de base quand même, ça m’étonnerait qu’il y soit arrivé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il y aurait d’autres filles à présenter, mais je préfère achever cette liste de beauté par Liz Solari photographiée par Nacho Ricci. Liz est merveilleusement belle sur ces photos. Son regard clair inspire la crainte de se prendre un vent, mais quelque chose me pousse à tenter un truc. Sur un malentendu, elle peut penser que je vaux le coup.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un peu de porn en la personne de Valentina Nappi, qui je ne le cache pas, est mon actrice favorite depuis que j’ai assisté à sa perversité dans la seizième édition de RAW de notre bien-aimé Manuel Ferrara — un mec qui fait bien plus pour la renommée de la France que ces cons de Daft Punk. Valentina a posé pour les traditionnelles covers d’Elegant Angel. Bizarrement, j’apprécie mieux la retouche dans ce contexte.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et puis, dans le reste de la veille, j’ai appris à nouer mes cravates sur Slate, j’ai vu que Bill Gates en faisait trop pour compenser son passé de dictateur informatique ; Jezebel a souligné que le patron d’American Apparel était un libéral contre les frontières, c’est-à-dire l’incarnation parfaite du bohème-hipster, le bopster que j’ai inventé cette semaine. Des fois, j’invente des concepts de merde et je m’en glorifie des jours durant.

En parlant de moi, je dois vous raconter cette histoire aussi. J’ai une ex en Nouvelle-Zélande et en revenant d’un séjour en France où elle en a profité pour coucher avec mon meilleur pote et une autre de mes ex sans m’inviter, la salope, elle s’est fait contrôler à l’aéroport d’Auckland. Les douaniers méticuleux lui ont confisqué un dildo qu’on avait moulé sur ma teub et qu’elle amène partout. Les mecs ont cru que c’était une bite d’âne. Haha les cons !

Pour conclure, sachez qu’une recherche à la noix prouve que les relations sexuelles entre amis ne ruinent pas l’amitié. J’ai envoyé pas mal de textos à la suite de cette nouvelle. Encore aucune réponse. J’attends…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s