Reprise en main

Fougueux et fort de mon ascension sur Twitter, plein d’espoir, j’avais lancé ce blog. Je souhaitais transmettre mes expériences pour aider mon prochain et ma prochaine dans le fap et le sexe. Mais le quotidien, dans le couple comme dans le blogging, apaise les ardeurs.

De caractère indolent et pusillanime, j’ai freiné les mises à jour et n’ai pas osé révéler trop mon intimité. Qui cela intéresserait-il au final ? Savoir qui je baise, comment je fais ça, etc. Des remises en question, comme l’adolescent que j’étais face à mes premières expériences sur Multimania. A cette époque, je désirais partager mes réflexions, mes sentiments face à la vie, mais je doutais que cela plaise à quiconque. Alors je créais un blog avec un chouette titre et n’arrivais jamais à poster le premier article.

Désormais, j’ai grandi et WordPress est la nouvelle plateforme où chacun essaie de partager ses passions. Qui de son blog cuisine, qui de son blog mode, qui de son blog sexo. Alors, je me relance. Finies les stars nues, les filles à poil (ou juste un peu alors) qui apportaient la confusion. Ce sera sexo et ego (voire même une partie critique de films X). Je vais me dévoiler, tant pis si ça sonne rodomont ou présomptueux. Certains exhibent leur corps, je vais exhiber mes parties de jambes en l’air, mes fantasmes et autres subtilités tournant autour de ma queue. Étant donné que je n’ai pas collectionné les conquêtes comme les cartes Panini, j’invite les filles à me contacter pour alimenter les futurs articles. Merci bien.

Un article par semaine devrait être un rythme tenable. Je vous promets de la sincérité ; pas de vantardise, plutôt le récit des faiblesses et des loupés.

Edit 27 mai 2014 : J’ai renoncé à décrire tout cela. Trop d’impudeur pour mon caractère sensible.

Cette entrée a été publiée dans Ego. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “Reprise en main

Laisser un commentaire

