Profession : blogueuse mode

La découverte des blogueuses mode est due, dans mon cas, à Gonzo. Ce fier esthète des régions pornographiques crachait, quelques mois auparavant, un venin dilué dans l’humour sur cette catégorie d’habitantes de l’Internet.

La blogueuse mode propose des looks à ses lectrices, des styles qu’elle présente elle-même en se faisant prendre en photo dans la rue (parce que dans son appartement, ça fait pauvresse). Lorsque les visites s’accumulent, que la bande passante du blog doit augmenter, les contrats arrivent et la blogueuse mode s’en fout plein les fouilles. Elle navigue valeureusement et hautainement dans le monde de la mode et du luxe, faisant pleurer de jalousie celles qui n’ont de quoi se payer qu’une Freebox et un top chez Pimkie. Rassure-toi ! de toute façon, elle ramène les fringues à la boutique après la séance photo.

La Française en vue dans le domaine est Betty Autier. Pour ceux qui me suivent sur Twitter, ils savent tout le mal, sexuellement parlant, que je souhaite lui faire. La fille est mignonne, toujours apprêtée et bien habillée. Pour ne rien gâcher, elle porte souvent des talons hauts. Que faudrait-il de plus pour exciter une libido ? Un parfait fantasme de papier glacé, mais sur le Web.

Betty-Autier-_-Dior-x-Colette2

Mais Betty est une couverture, la vraie blogueuse mode qui me fait craquer, c’est Hapa Time. Jessica de son prénom.

Jessica m’a emmené dans une autre dimension. Du fap franchouillard avec Betty (une boutique de fromages très connue à Toulouse), je suis passé à l’international, la Californie, le soleil, les plages. Le rêve.

Jessica, elle a le sourire ultrabright, les jambes longues, le visage exotique et les yeux qui font tomber amoureux. Alors oui, c’est une belle pétasse me direz-vous, une high class attention whore, mais elle a réussi dans son biz. Et sur l’écran noir de mes nuits blanches, c’est avec elle que je me fais du cinéma.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s