Mincir, le vrai secret dévoilé

L’été approche à grandes enjambées. Le soleil était de sortie ce week-end et la tentation d’enlever le t-shirt pour bronzer dans les parcs de la ville était forte. Cela vous met face à l’évidence. L’abus de raclettes cet hiver se lit dans les plis du ventre, comme l’amour se lit dans mes yeux quand je reçois des dédipix.

Alors, fi ! des conseils de magazines féminins racoleurs, ressassant chaque année les mêmes formules éculées. Fi ! des Men Health, des 10 exercices pour avoir de beaux abdos. Suivre un régime à la mode menace votre santé et vous le savez. Faire du sport vous expose à la blessure, prenez garde. Dites stop ! Et suivez mon conseil, le seul vrai plan minceur qui vaille la peine. Je vous l’offre gratis, pas de magazine à acheter, de pub à visionner, de cotisation à honorer. La gratuité parce que je vous aime.

Le fantasme de la cellulite

Le fantasme de la cellulite

Devenez pauvre, n’ayez plus les moyens d’acheter de la bouffe. Vous rationnez chaque repas au minimum vital et bye bye les kilos superflus.

Alors merci qui ? Merci Saint-Sernin.

Laisser un commentaire

