Teen MILF, le choix des vainqueurs

Les rédacteurs de Menly.fr sont doués. L’un d’eux, Nicolas Deparcy lançait, le 11 avril 2013, une question que chaque homme se pose avant de se débarrasser de sa gaule matinale. Milf ou Teen, que choisir ?

La forme interrogative est absurde, puisque même une petite Mexicaine a trouvé la réponse :

Eh oui, il fallait y penser. Pourquoi pas les deux ? Pas la peine de disserter des heures inutilement. Les deux ont des avantages et bien outrecuidant le gentleman qui favorisera l’une à l’autre. À l’heure du mariage pour tous, je refuse de cautionner une quelconque discrimination dans la sexualité.

Mon choix est donc fait : je couche avec une Teen Milf, une #TMILF. Le compromis idéal se rencontre à la sortie d’un lycée ou en L1 à la fac. Il s’entend que votre TMILF est majeure.

Enceinte de bonne heure, la TMILF prendra plusieurs années de maturité en accouchant. Les discussions centrées sur les One Direction ne l’intéresseront désormais que modérément. Vous pourrez échanger à loisir sur les différentes offres de crédit immobilier. La TMILF soutiendra ces conversations comme une MILF, mais avec une fraîcheur corporelle et une élasticité de peau incomparables. Pas besoin d’en rajouter, la mère-fille, comme il se disait dans les années 30, est une partenaire idéale. De bonne compagnie, elle ravira l’homme d’affaires, comme le graphiste Web.

La TMILF, voilà le choix du prince. Et le choix de James Deen, lui-même.

En ce moment, aux États-Unis, Farrah Abraham défraie la chronique. Star de l’émission de MTV sur les adolescentes enceintes, la jeune femme de 21 ans se trouve au milieu d’un nouveau scandale de sextape. Une sextape, qui n’en est pas une, vu qu’il s’agirait d’une vraie production porno. De toute façon, la lumière n’est pas faite sur cette histoire. La sextape existe-t-elle ? On ne sait pas vraiment. L’essentiel reste que cette Farrah Abraham, petite-fille du prophète, me permet d’illustrer mon nouveau choix de vie : je baise avec une Teen Mother I’d Like to Fuck.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s