Comment bien lui faire l’amour ?

À peine quelques heures que le blog est lancé officiellement et déjà le succès pointe le bout de son nez fripon. Des clics en rafale, de la page vue à ne plus savoir qu’en faire. Fantastique ! Merci à vous.

Ce blog ne s’adresse pas seulement au gars. Je m’arrange pour que les filles trouvent leur compte dans ces lectures sexo. Pas de discrimination ! #SexoPourTous

Nathalie l’a bien compris et elle m’a adressé un mail (lesaintsernin@gmail.com) charmant qui trahit une timidité touchante.

Question de Nathalie

Ma chère Nathalie, voici une réponse toute simple à ta question de savoir comment satisfaire son homme au lit : suce-le.

Beaucoup de mecs n’osent pas l’avouer, mais la pénétration n’est pas leur pratique favorite. Loin de là. Une bonne fellation et ton mec sera ravi bien plus que si tu faisais l’amazone sur son chibre en ondulant le bassin comme une danseuse de mapouka. C’est d’ailleurs mon cas.

Pour la rencontre IRL, j’ai une éthique. Ce sera non, désolé.

Cette entrée a été publiée dans Sexo. Bookmarquez ce permalien.

3 réflexions sur “Comment bien lui faire l’amour ?

  1. Bonjour, je m’appelle Sophie. J’ai 23 ans et moi aussi j’entame une relation avec un mec d’une dizaine d’années de plus que moi.
    Ton article m’a fait sourire. Mais le mien n’aime pas la fellation ? Que faire ?

    • Sophie D ça me fait penser à Sophie Dee

      Il n’aime pas la fellation dans l’absolu (qu’est-ce qui le gêne?) ou la manière dont tu la fais ?

      Tiens, ça me fait penser que c’est pas facile de dire (honnêtement) à une fille (surtout avec qui on « entame » une relation) ce qu’on kiffe. On a généralement peur de passer pour un gros pervers. Surtout si la fille est de 10 ans plus jeune, on ne sait pas ce qu’elle a déjà pu rencontrer. Mais globalement, le combo fellation-stroking-pénétration marche à tous les coups. Quant aux positions, il n’y en a en vrai que 2 (devant elle, derrière elle) décliné en elle sur lui ou lui sur elle. Mais ce commentaire est déjà beaucoup trop long…

Laisser un commentaire

